Encore une démonstration de notre polyvalence et de notre professionnalisme dans le monde de la manutention avec la fourniture d’une toute nouvelle nacelle araignée neuve : PLATFORM BASKET SPIDER 22.10 EVO, à la société CRETTAZ, basée à ESMANS en Seine et Marne.

Cette nacelle de 22m de hauteur de travail, offrant un déport de 10m, a une capacité de 230Kg en panier.

Bi énergie (diesel/220V mono), cette nacelle est montée sur un châssis avec chenilles rétractables. Elles lui permettent une largeur de passage mini de moins d’un mètre et une hauteur maxi de 2,06m avec un poids maxi de moins de 3T ! Des atouts lui permettant de passer dans n’importe quelle porte avec une répartition de charge au sol de 2,94KN/m² !

Cette nacelle de 22m, équipée avec sa remorque spéciale, est une des rares dans sa catégorie à avoir la possibilité d’être tractée par des véhicules de 3500Kg !

Un grand merci à notre client Frédéric CRETTAZ pour sa confiance et sa fidélité à notre société, dont la devise ‘Facilitateur de Manutention’ se vérifie une nouvelle fois.

Merci aussi à notre fabricant PLATFORM BASKET FRANCE pour sa disponibilité, sa réactivité et son écoute !

Notre service location reste à la disposition de nos clients qui souhaiteraient faire la connaissance du produit Nacelle Araignée avec son parc allant jusqu’à 25m.

Nacelle araignée 22M PBF